veterans-vandales

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
veterans-vandales

forum sur la hordes alors prudence

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Postulation de Dikran

    avatar
    Dikran
    Invité


    Postulation de Dikran Empty Postulation de Dikran

    Message par Dikran Mar 13 Oct - 21:09

    Bien le bonsoir vétérans vandales.

    Je suis Dikran, ex-riendutout. Je me propose pour pouvoir ENFIN jouer avec de vrais survivants : des vrais citoyens qui veulent réellement utiliser le potentiel de ce jeu communautaire de survie qu'est Hordes en jouant COMMUNAUTAIREMENT et en SURVIVANT.
    Ca parait logique mais pourtant, Hordes rime souvent avec le célèbre film "Noobs Attack" : Hordes compte parmi ses rangs de guerriers de noobs en très grande quantité, et je n'inclue pas seulement les débutants entêtés et débiles, et malheureusement moins, beaucoup moins de valeureux guerriers se battant tous les jours contre ces hordes de zoumbêtes, élite des zombies.

    J'ai longuement fait l'expérience d'un jeu en solitaire, sans coalition. Puis j'ai intégré une petite coa, longtemps après leur intégration dans le jeu, après avoir compris que croire en les citoyens de la communauté est impossible !!
    Mais même la coa est insuffisante bien que j'ai réussis à me trouver 2 villes de qualité moyenne.
    Mais soyons réaliste ; à quoi sert d'essayer de jouer à un jeu si on ne peut pas y jouer -_-".

    Vous l'aurez surement compris, je suis un joueur motivé, surtout par une hargne de jeu de temps perdus, et puis .. ayant joué avec votre méta dans cette dernière ville de 29 jours, j'ai fais la promesse de revenir et juré sur Diaemon :D bref. Vous n'êtes pas la première méta que je rencontre mais vous êtes celle qui m'attire le plus ; je vous ferez l'éloge si vous m'acceptez XD

    Enfin, pour vous donner des infos sur moi, irl je suis lycéen (en terminal :arma: :arma: :arma: ) donc je me connecte plus le week-end, et à partir de 18h30 le reste de la semaine (avec connexion rapide possible le matin).
    IG, je décline l'espèce zombie de la manière suivante : un zoumbay, une zoumbinette, des zoumzous ; et je les emmerdes !!!
    Annarkhan
    Annarkhan
    Ubiquiste
    Ubiquiste


    Messages : 708
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 98
    Localisation : Bildjium

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Annarkhan Mar 13 Oct - 22:48

    Salut Dikran !

    +1 pour les zoumbêtes qui hantent les villes ;)
    Kint
    Kint
    Top du Panthéon culinaire
    Top du Panthéon culinaire


    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Kint Mer 14 Oct - 13:53

    et juré sur Diaemon :D bref

    Si tu as juré fidélité à Dieamon tu as tout comprit !!
    Bref, Bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!!

    Tant que Dieamon sera avec nous nous ne risquons rien !!

    Amôn :O :)
    avatar
    Diky
    Invité


    Postulation de Dikran Empty RE : Postulation de Dikran

    Message par Diky Mer 14 Oct - 22:40

    Merci beaucoup. Je ne doute pas que je vais bien m'amuser avec vous.

    En attendant qu'il y ait une place dans l'une des coa de la méta, je reste dans la petite coa dont je vous ait parlé pour leur dire un dernier aurevoir ; mais ils ne se sont pas connecté depuis un moment :/.
    J'ai posté les messages pour leur expliquer la situation (on en avait de toute façon parlé auparavant donc tout est réglé) alors dès que vous m'aurez prévenue de la disponibilité d'une place, je quitterai la ptite coa.

    J'ai hâte de rejoindre définitivement vos rangs, et aussi pour donner encore plus de travail à Diaemon en lui chargent d'un citoyen en plus dans les bras :D

    Amôn :)

    PS : le forum me dit que "Dikran" est déjà prie comme nom alors j'ai mis le surnom ;)
    Annarkhan
    Annarkhan
    Ubiquiste
    Ubiquiste


    Messages : 708
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 98
    Localisation : Bildjium

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Annarkhan Jeu 15 Oct - 10:18

    Pourquoi tu ne te crée pas un profil complet ? Ce serait plus facile, non ?

    EDIT: Oops j'ai pas eu accès à internet pendant 24h et je viens seulement de voir la création de ton compte - activé ! Tu es placé en invités le temps de rentrer dans une coa.
    Dikran
    Dikran
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 32
    Localisation : J'ai trouvé un IUT dans le désert, d'où mes absences en ville.

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Dikran Sam 17 Oct - 19:05

    Dans le topic veterans-vandales/Coalitions/Présentation des coalitions, KaNiBaLzZ a fait la remarque qu'il a essayé de me faire rentrer dans sa coa, mais un message lui ait apparu indiquant que j'été déjà présent dans une coa.
    C'est normal, j'en ait parlé un peu plus haut dans ma "candidature_présentation" que je resté dans la ptite coa le temps que l'une des coa de la méta signal qu'il y a une place disponible pour m'y faire rentrer, pour que j'ai l'occasion de parler aux gens de la ptite coa, alors absents pendant ces derniers évènements, de mon inscription aux vétérans vandales, avant de rentrer dans l'une des coa de la méta.

    Les gens de la ptite coa sont de retour depuis hier soir. Je vous fait donc une récapitulation de la situation à propos de mon entré et de mon lien avec la ptite coa.
    Lors de ma candidature, vous avez compris que je n'été pas chef de la ptite coa, d'où ma candidature solo. Les deux autres personnes de la ptite coa étés absentes parcqu'ils étés occupés irl (ils sont frères), j'ignore pour quelle raison.
    Au moment où j'écris ce message, j'attends des réponses à la conversation avec le chef de la ptite coa : je leur ait proposé de poser leur candidature en tant que personnes individuelles ou celle de la coa.
    Vous avez pue le comprendre, je n'abandonne personne ;) ce qui explique la situation un peu "spécial" (pour ceux qui s'inquiéterait, je me considère vétérans-vandales donc je vous rejoindrai quoi qu'il arrive, le problème n'est pas là).

    J'écrirai à nouveau pour vous informer des évènements prochains.
    Annarkhan
    Annarkhan
    Ubiquiste
    Ubiquiste


    Messages : 708
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 98
    Localisation : Bildjium

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Annarkhan Sam 17 Oct - 21:55

    super - on attend avec impatience.

    Je trouve bien de rester cohérent et "loyal" dans ce genre de pratique (avec des gens biens, bien entendu^^)
    Dieamon
    Dieamon
    Au bar avec Lui-Même
    Au bar avec Lui-Même


    Messages : 497
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 49
    Localisation : Oslo

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Dieamon Sam 17 Oct - 22:33

    Bienvenu chez nous, vieux, grognons et vandales...
    Pour une partie d'entre nous tout du moins...
    Les plus ronchons en général, c'est ceux qui ont de la bouteille, sans viser personne...

    :) (smiley sourire, je viens d'économiser 50cents)
    Dikran
    Dikran
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 32
    Localisation : J'ai trouvé un IUT dans le désert, d'où mes absences en ville.

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Dikran Mar 20 Oct - 17:04

    Résultat des courses, un départ heureux accompagnés des bons souvenirs de mon ex-ptite coa :D

    "Today, I'm freeEEEEEEeEDDOOOooOMmmmmm !!"
    citation de Dikran : "aujourd'hui je suis l'IIIIiiiIIBBRREEeee !!"

    En attente de l'invitation d'une des coa de notre très chère (futur pour moi) méta-dieamonneuse.
    Dikran
    Dikran
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 32
    Localisation : J'ai trouvé un IUT dans le désert, d'où mes absences en ville.

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Dikran Mar 20 Oct - 17:06

    Excusez-moi, j'allai oublier. Vous excuserez mon peu d'expérience dans la méta :D

    Amôn ;)
    Annarkhan
    Annarkhan
    Ubiquiste
    Ubiquiste


    Messages : 708
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 98
    Localisation : Bildjium

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Annarkhan Mar 20 Oct - 17:16

    On doit faire quoi ? Ronchonner ? ^^

    Allez KaNI !!! A vot' bon coeur :)
    Dikran
    Dikran
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 32
    Localisation : J'ai trouvé un IUT dans le désert, d'où mes absences en ville.

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Dikran Jeu 22 Oct - 19:27

    Si ce n'été que ronchonner, ce ne serait pas un problème. Du moment qu'on m'oblige à survivre face aux hordes en tant que punition, je serai le premier à ronchonner xD.

    Kani, tu n'a pas oublié de faire un piti trucs ??! Enfin, je ne demande rien. C'est juste que une coa fictive dans une ville en solitaire c'est difficile à digérer xD.
    KaNiBaLzZ
    KaNiBaLzZ
    Héros
    Héros


    Messages : 344
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Saint Quentin

    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par KaNiBaLzZ Ven 23 Oct - 11:40

    Oups

    Contenu sponsorisé


    Postulation de Dikran Empty Re: Postulation de Dikran

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:28